Qualité de l’accueil sur le stand (réception éditeur)
Ce critère correspond au premier objectif de la participation de nos stagiaires à ce salon: produire, dès la rencontre, une bonne impression chez les éditeurs exposants par la qualité de leur accueil, afin d’établir une relation de confiance tout au long du salon.
Disponibilité des stagiaires
Le second objectif concerne le comportement des stagiaires observés dans leur relation avec les visiteurs. Leur mission était d’assurer un service réactif pour accompagner les visiteurs, favoriser les achats, sécuriser les paiements et les stocks.
Qualité de l’accueil sur l’évènementiel (visiteurs)
Ce critère souligne le niveau primordial de compétence du libraire. Il doit, en toute circonstance, se rendre disponible aux sollicitations des visiteurs et des éditeurs, pour créer le lien social sans lequel le commerce du livre perd tout son sens.
Immeuble CESAM 14 rue Claude Bloch14000 CaenM :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
T : 02 31 54 52 40 F : 02 31 54 52 41