SALON DU LIVRE DE CAEN 2014

Pole éditeurs en région

Résultat de l’enquête de satisfaction

Convention avec l'association " Lire à Caen "

Panel éditeurs

Haute-Normandie 13
Basse-Normandie  34

 

 

Qualité de l’accueil sur le stand (réception éditeur)

Ce critère correspond au premier objectif de la participation de nos stagiaires à ce salon : produire, dès la rencontre, une bonne impression chez les éditeurs exposants par la qualité de leur accueil, afin d’établir une relation de confiance tout au long du salon.

 

 

 

 

 

 


Disponibilité des stagiaires

Le second objectif concerne le comportement des stagiaires observés dans leur relation avec les visiteurs. Leur mission était d’assurer un service réactif pour accompagner les visiteurs, favoriser les achats, sécuriser les paiements et les stocks.

 

 

 

 

 

 

 

Qualité de l’accueil sur l’évènementiel (visiteurs)

Ce critère souligne le niveau primordial de compétence du libraire. Il doit, en toute circonstance, se rendre disponible aux sollicitations des visiteurs et des éditeurs, pour créer le lien social sans lequel le commerce du livre perd tout son sens.

 

 

 

 

 

 

NOUS CONTACTER

 

Profiile - Centre de formation

Immeuble Odyssée
4 av. de Cambridge 14200 Hérouville St ClairM : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. T : 02 31 54 52 40        F : 02 31 54 52 41